Collecte et traitement

Collecte et destruction de papiers confidentiels

La collecte et destruction de papiers confidentiels

Vous êtes une entreprise et vous ne savez pas comment faire pour vous départir de vos papiers confidentiels ? Vous voyez une perte de temps à l’utilisation du petit déchiqueteur maison ? Nous avons des services qui vous faciliteront la tâche et combleront vos soucis de confidentialité.

La collecte des papiers confidentiels peut se faire à l’aide d’un camion confidentiel, d’un bac sécurisés ou d’une console sécurisée. Nous pouvons faire la collecte au mois, aux deux semaines, à la semaine, plusieurs fois par semaine ou même sur appel.

Le Groupe Coderr s’engage à fournir un service hautement sécurisé selon les normes très strictes de Revenu Canada. Dès leur arrivée, s’ils ne peuvent être déchiquetés sur le champ, vos papiers confidentiels sont entreposés dans un local à accès contrôlé doté d’un système de détection et d’alarme intrusion de type ULC raccordé à une centrale avec communication s’effectuant par une ligne de haute sécurité DVAC. Vos papiers passent ensuite par un procédé de déchiquetage permettant une coupe d’environ huit (8) millimètres, rendant impossible toute reconstitution des papiers confidentiels.

Ici, on tri la matière.

Le Groupe Coderr s’engage à :

  • Respecter la confidentialité des papiers confidentiels confiés. Par contre, nous nous réservons le droit d’intervenir si les circonstances entourant la manutention des papiers confidentiels affectaient la sécurité desdits documents.
  • Conserver tous les papiers confidentiels qui ne peuvent être déchiquetés dès leur arrivée dans un local à accès contrôlé doté d’un système de détection et d’alarme intrusion de type ULC raccordé à une centrale avec communication s’effectuant par une ligne de haute sécurité DVAC.
  • À vous fournir un bon de contrôle signé par les parties impliquées confirmant la date de collecte des papiers confidentiels.
  • À ne pas disposer de vos papiers confidentiels et à ne pas les vendre sans qu’ils ne soient au préalable transformés ou déchiquetés.
  • À émettre et garder dans ses filières, dès la destruction effectuée, une attestation de destruction confirmant le déchiquetage de vos papiers confidentiels.

Sécurité, fiabilité et confidentialité

Tous les employés du Groupe Coderr affectés à la manipulation des papiers confidentiels seront dûment assermentés. Ils auront signé un engagement de responsabilité et de confidentialité. Ils auront également fait l’objet d’une autorisation de sécurité de niveau fiabilité approfondie et d’une enquête de crédit et de sécurité.

Notre procédé de déchiquetage permet une coupe d’environ huit (8) millimètres, rendant impossible toute reconstitution des papiers confidentiels.

De plus, vous aurez un droit d’accès au lieu de déchiquetage en tout temps si vous êtes accompagné d’une personne mandatée par le Groupe Coderr.

Le Groupe Coderr s’engage à vous fournir le nombre de bacs conforme selon vos besoins.

Groupe CoderrActualitésNous joindre